Voyage de noces aux Maldives

Romantiques par excellence, les Maldives se vivent idéalement en voyage à deux. Sur les îles-hôtels au climat paradisiaque, le luxe épouse la simplicité et tout incite à renouveler serments d’amour ou vœux de mariage. Au clair de lune, sur la plage éclairée de lueurs argentées qui offre un séjour intimiste aux convives amoureux, la table est dressée pour deux.

Les assiettes révèlent leurs arômes iodés, puis leurs saveurs asiatiques, le vin coule dans les verres de cristal, le parfum des fruits tropicaux se répand dans la pénombre, suivi du tintement des flûtes de champagne. Ce dîner sur la plage inaugure de merveilleuses vacances à deux et il est offert aux couples en voyage de noces dans de nombreux hôtels.

Passer sa lune de miel aux Maldives garantit de charmantes attentions durant tout le séjour. Les nouveaux mariés reçoivent des cadeaux, comme des fleurs dans leur chambre, ou bien des chocolats, ou encore une bouteille de vin. Ils peuvent même se voir offrir le luxe d’un soin pour deux au spa. Ces attentions se doublent parfois d’une réduction pour Madame sur le prix du voyage en avion ou du séjour à l’hôtel.

Il est donc très intéressant de se passer la bague au doigt avant de partir aux Maldives. Mais comme on ne se marie pas tous les jours, les hôtels ont aussi prévu des attentions pour les couples célébrant leur anniversaire de mariage.

Merveilleusement romantiques, les chambres des villas sont agencées pour favoriser le bonheur des vacances à deux. Les lits à baldaquin au luxe épuré donnent sur une salle de bains ouverte sur la nature. On prend sa douche dans la brise tiède venant du lagon, en toute intimité, grâce aux palissades de bois protégeant des regards extérieurs. Main dans la main, on s’abandonne à la quiétude d’un séjour parfait sur les chaises longues disposées sur la terrasse. Les yeux perdus dans l’azur qui flamboie au coucher du soleil.

C’est le moment de partir en croisière privée sur un dhoni. Le bateau des Maldives hisse sa voile et glisse bientôt sur le lagon paisible. A son bord, l’heureux couple regarde s’éloigner le rivage luxuriant de l’île-hôtel. Les vagues rebondissent souplement contre la coque, l’océan chuchote sur le récif au loin et l’horizon se fond dans le soir qui tombe. Fabuleux à vivre à deux, ce voyage en dhoni se célèbre au champagne pour être inoubliable.

Si toutes les destinations peuvent se prêter à un voyage de Noces, les Maldives sont une destination privilégiée pour les voyageurs les plus exigeants.

Les Maldives vous offriront un refuge de calme et d’intimité, dans des hôtels en parfaite harmonie avec la nature environnante.
Services, sports, balades au milieu des lagons cristallins, les activités ne manquent pas. Ici tout est fait pour vous sentir privilégié.

PARTAGER SUR

AUCUN COMMENTAIRE